Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:16

Bon voila un petit sujet qui va faire couler bcp d'encre lol

Bon voila ce n'est que mon avis , je parle en mon nom je prend mes responsabilités et j'assume les conséquences tongue

Je trouve un peu abusé la gestion de ce forum ! (Ca part fort lol),

D'une part on peut pas dire deux mots sans que ce soit pris comme une agression, un manque de tolérance ou autre.
On se fait rappeler a l'ordre toutes les 5minutes pour sujets déviés (alors certes parfois ca part ptet en sucette mais parfois à vous modo et admin de faire preuve d'indulgence) [ex : sujet sur la ceinture de sécu, on parle de rond point avec les cons qui mettent pas leurs clignos et hop on nous dit sujet dévié...]

Faut laisser de la liberté, on va pas s'entretuer, on s'insulte pas ce n'est qu'un forum on fait la distinction entre virtuel et réel mais jtrouve que ca devient vraiment trop draconien ici...

Alors question !

Est-ce que le rôle est trop pris a coeur de la part des chefs ?
Ya t-il parfois "abus de pouvoir" histoire de se montrer ?
Les gérants prennent-ils trop la grosse tête car ce sont les chefs?
Trouvez-vous que nous sommes moins libres sur ce forum et trop souvent repris des qu'on dévie légerement le sujet bien qu'il n'y ait pas mort d'homme !?

bon voila en gros ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
zake
Modérateurs
Modérateurs
zake


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:33

Je me sens pas vraiment visé car il y a que deux sujets que j'ai vérouillé et des rappels à l'ordre pour déviation de sujet ils doivent se compter sur le doigt d'une main.Juste une chose,il y a des règles sur ce forum fixé par ceux qui l'ont crée.Si on entre dans le forum c'est que l'on est d'accord avec ses règles.Si on ne l'est pas,on s'en va.Après les multiples rappels à l'ordre fait n'engagent que ceux qui les ont fait.Donc je pense ils te répondront beaucoup mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
havredec
Invité
Anonymous



Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

Comme c'est ma journée, je vais la finir en beauté.
je suis tout à fait d'accord avec toi TiT Chou.
je remarque que cette semaine, je ne suis pas le seul à qui ça arrive..

Pour le sujet de la ceinture, c'est clair que c'était abusé.
Vous, là haut, nos supérieurs, déserrez un peu la ceinture SVP Embarassed


TiT Chou > t'as vu mon mp ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:45

je visais personne en particulier mais plutot le c omité directeur on va dire ! lol Je trouve qu'avant c'était un peu plus cool du moins karo s'en rappelera , du temps ou daminouw était ausi chef bah mm si je m'entendais pas avec lui sur le foot , il faisait pas des rappels a lordre incessant pour telles ou telles raisons de déviation de sujets

Alors on va me dire oui mais ya bcp plus de membres, Ok sauf que des membres actifs on est 15 sur 100 lol


et franchement regardez les topics maintenant, yen a 150 de creer par jour et combien de reponses , allez la moyenne c'est 7 a 10 reponses grand max et le sujet tombe aux oubliettes , on doit avoir une dizaines de grand topic qui marchent bien sur tous les forums alors qu'en limitant les sujets et en pouvant dévier sur une autre chose on peut faire vivre ce topic...m'enfin apres moi je fais pas de la résistance mais c'est dommage



Havre : Jvais voir ca mais je pouvais pas deviner que tu m'avais ecrit lol
Revenir en haut Aller en bas
havredec
Invité
Anonymous



Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:51

OUi je me rappelle de ce temps, avec daminouw comme modo.
Tkt moi aussi je n'avais pas énormément la cote avec.
Lorsque je me mettais à débattre sur l'OM, voir le PSG ... Smile

Si je refais ça, je suis banni Crying or Very sad

Au fait, je ne sais pas si tu te souviens, mais j'étais modérateur aussi.
Jusqu'en avril, date à laquelle ma vie a pris un autre chemin ...

Le forum a tellement changé en si peu de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:53

d'ailleurs on a censuré ma signature en + ? de mieux en mieux ! contraire à l'éthique? pitoyable ...


http://www.danasoft.com/ c'est un jpg et je vois pas votre ip...c'était un truc rigolo mais mm ca on censure lol Wahoo bravo ! et censuré sans me prévenir bravo quelle diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Karolyna
Admin
Admin
Karolyna


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Comptable mandant
Date d'inscription : 03/01/2007

Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:40

Ti chou dis moi ou je t'ai fait des rappels à l'ordre? On en a fait beaucoup à havredecoeur normal il dévie sur tout les sujets non? vous allez être contre moi peut etre .. il faut peut etre avoir un forum propre non?

Ensuite quentin tu crois que je pourais te faire confiance en te faisant modo? lol .. je préfere même laisser la place a ti chou BREF.

Mais ti chou là a faire le rebelle ca ne sert à rien, moi je suis désolé pour ta signature ok j'aurais peut etre du te le dire PARDON, j'ai recu un MP en me disant " on voit mon ip niania je veux que tu t'enleves " logique je le fais. Comité directeur c'est moi, vu qu'en c'moment je suis toute seule comme admin, donc dis moi ce qui ne va pas ? Smile Ensuite oui je créer beaucoup de topics, avant on se plaignait que le forum était mort faudrais savoir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://karolyna.skyblog.com
Karolyna
Admin
Admin
Karolyna


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Comptable mandant
Date d'inscription : 03/01/2007

Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:53

Je suis sure aussi que t'as cru que j'allais le supprimé bah non tu vois je vais le laisser, pour faire montrer que la créatrice, la grande chef est bien méchante hé oui c'est ce que vous pensez. Je suis plus sévère avec cancan oui c'est logique depuis le temps que je l'informe mais toi ti chou hin tu me diras ou. Ensuite moi je voulais un forum bien ou que tout le monde se parle bien pas de règlement de compte ni d'étalage de vie privée (aline et cancan mauvais exemple). Si on deplace sujet, qu'on les supprime c'est que ca a été dévié ou autres. Je pense que vous êtes assez libre, si non vous me direz non, et si vous ne vous plaisiez plus ici vous pouvez partir vous êtes pas en cdi sur le forum mais pensez à moi deux secondes :

Le temps que j'ai passé sur le forum, décors ou autres .. le temps que je mets pour créer des topics (car si je ne le fais pas qui le ferait?) on va me dire que oui je ne suis pas obliger, non j'aime ca, j'ai voulu faire un forum pour réunir du monde et voilà comment ca part, et si ca continue a partir en vrille je le fermerais. Donc ti chou dis moi encore ce que tu me reproches et j'en parlerais ici. et c'est facile aussi de créer des sujets quand les principales concernés ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://karolyna.skyblog.com
Karolyna
Admin
Admin
Karolyna


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Comptable mandant
Date d'inscription : 03/01/2007

Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:20

Est-ce que le rôle est trop pris a coeur de la part des chefs ?
Ya t-il parfois "abus de pouvoir" histoire de se montrer ?
Les gérants prennent-ils trop la grosse tête car ce sont les chefs?
Trouvez-vous que nous sommes moins libres sur ce forum et trop souvent repris des qu'on dévie légerement le sujet bien qu'il n'y ait pas mort d'homme !?

Oui oui je reviens dessus, mais bon tu sais ti chou jvais pas avoir la grosse tête pour un forum ou je ne suis pas payé escuse moi, j'aurais pris la grosse tête si j'aurais été payé 2 000euros pour faire tu vois le genre ?

Ensuite avec cancan le probleme est reglé je pense, on s'est expliqué au phone et des que je te capte toi ti chou on va aussi regler les déssacord je ne veux pas de mauvaise ambiance ici, donc les rebelles on va se calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://karolyna.skyblog.com
Karolyna
Admin
Admin
Karolyna


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Comptable mandant
Date d'inscription : 03/01/2007

Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:19

Je pense qu'on a régler le soucis en privé. Si y'a encore des soucis dans le forum qu'on vienne me le dire. A partir de ce soir des changements de modérateurs sera fait, et bon j'espère que le forum retrouvera sa tranquillité merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://karolyna.skyblog.com
Karolyna
Admin
Admin
Karolyna


Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Comptable mandant
Date d'inscription : 03/01/2007

Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:20

Je vérouille le sujet non pas parce que c'est un abus de pouvoir car je pense que c'est un sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://karolyna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Empty
MessageSujet: Re: Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?   Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus De Pouvoir ? Rôle Trop Pris A Coeur ? Censure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide technique :: Aide à l'utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser